Godard

Les restaurants > Godard

RESTAURANT GODARD

Passeig de Sant Pol, 119 - S'Agaró
T. 972 28 20 96
godardsagaro@gmail.com
https://godardsagaro.com/godard

     Facebook     Instagram

Le restaurant Godard, nom illustre du celluloïd français des années 60, est un petit établissement familial situé au milieu de la plage de Sant Pol, à S'Agaró, dans une maison de 1890 transformée en restaurant avant un cadre incomparable.

Godard abrite l'amour de la cuisine à base de produits de saison. Il est également basé sur les produits offerts par l'Empordà, toujours accompagné de tout ce que la gastronomie du monde peut offrir. Sa cuisine préserve les traditions mais fournit une étincelle d'évolution, en respectant toujours le produit de base.

Cuisine de spécialité: cuisine métisse du territoire et contemporaine
Pause hebdomadaire: lundi toute la journée (du 20 juin au 11 septembre) et dimanche, mardi et mercredi soir
Vacances: janvier
Prix moyen menu: 45,00 €
Menus disponibles: menu dégustation, menu du déjeuner hebdomadaire et menu du midi le week-end

Chef de cuisine

Xavi Madrona

Xavi avait deux grandes passions: le cinéma et la cuisine. Au fil des années, il a opté pour la cuisine tout en conservant la touche romantique du cinéma. C'est pourquoi il a nommé le restaurant en hommage à l'un de ses réalisateurs préférés: Jean-Luc Godard.
Il n'a jamais suivi d'école de cuisine, mais travaille dans des restaurants bien nourris, comme le restaurant «Leku» à Barcelone, le «Casamar» à Llafranc ou le «Pujol» à Mexico. De tous, il a extrait une cuisine très personnelle mais en même temps très influencée par toutes les maisons où il est passé. Sa cuisine allie tradition et avant-garde, en respectant toujours le produit du territoire.

Chef de salle

Carme Álvarez

Carmen et Javier sont les parents de Xavi et les trois commencent leur carrière à Godard de Palamós en 2012. Javier était en charge de la partie financière et Carmen faisait tout ce qui était en son temps, soutenant toujours l'entreprise familiale. C'est au milieu de 2018 que Carmen quitte son art de vivre (le textile) pour se consacrer corps et âme à la chambre du Godard, étant également responsable des vins. Elle est "le patron", qui fait tout fonctionner correctement.