Aradi

Les restaurants > Aradi

RESTAURANT ARADI

Av. Cavall Bernat, 115
17250 Platja d'Aro
T. 972 81 73 76
F. 972 81 62 79
info@restaurantaradi.com
www.restaurantaradi.com

Restaurant de fruits de mer situé à Platja d'Aro. Cette figure incontournable de la Costa Brava est dirigé par la famille Comas depuis 1963. Sa cuisine repose sur les produits de saison et les plats de cuisine traditionnelle. Sa cave conserve une belle gamme de vins d'appellation Empordà, espagnols et du monde entier. Sa terrasse Chill-out permet de dîner dans la fraîcheur du soir. 

Type de cuisine: cuisine de marché, fruits de mer et poisson
Jour(s) de repos: hiver dimanche soir
Vacances: janvier
Prix moyen carte: 35,00 - 40,00 €
Menus disponibles: Menu du jour (en semaine), Menus de saison: fèves et pois (printemps), Menu fruits de mer (été), Menu de champignons (automne), Menu calçots (hiver)

Chef de cuisine

Sergi Roca - Kevin Meisse

Kevin Meisse et Sergi Roca sont deux chefs expérimentés habitués à travailler en équipe, ils se sont d'ailleurs connus en travaillant ensemble au Restaurant Ca l’Enric, une étoile Michelin, à la Vall de Bianya. Les nouveaux chefs, avec leur vision innovante, comptent apporter, comme l'explique le chef Meisse, « une nouvelle expérience gastronomique qui ne délaissera pas la cuisine traditionnelle qu'a toujours servie l'Aradi ».

Sergi Roca, formé à l’École Hôtelière de Gérone et au Celler de Can Roca, a travaillé comme chef de partie au sein du restaurant 21212 d’Édimbourg et du Via Veneto de Barcelone, tous deux détenteurs d'une étoile Michelin. Il a également travaillé comme chef de partie en charge du poisson au Celler de Can Roca, restaurant trois étoiles Michelin, et comme garde-manger au sein des restaurants El Molí de l’Escala et Ca l'Enric.

Kevin Meisse, cuisinier spécialisé en pâtisserie, s'est formé au Centre de Formation des Apprentis de France, comme chef chocolatier. Il s'est également formé aux techniques modernes de pâtisserie auprès de Jordi Puigvert et à l’École de Paris des Métiers de la Table où il a obtenu le BTM chocolatier. Il a exercé dans plus de 15 restaurants, dont certains de renom comme le 50 Days London By Albert Adrià et le restaurant barcelonais Hoja Santa, une étoile Michelin, où il occupait le poste de chef pâtissier.

Chef de salle

Lluïsa Hospital

Née à Bordils, Lluïsa Hospital travaille au restaurant Aradi depuis plus de 50 ans. Elle est responsable de salle depuis 2012.